Travaux voie douce

Frédéric FERREIRA

Travaux voie douce

Message par Frédéric FERREIRA »

Bonjour,

Faisant suite aux interrogations qui m’ont été posées lors des vœux du maire au sujet de la voie douce, je vous transmets les informations à cet effet.
L’entreprise en charge des travaux est actuellement en trêve hivernale. Aussi, les travaux menés par le département devront reprendre à partir du 31 janvier.

Bonne journée,

F. FERREIRA
Michel

Re: Travaux voie douce

Message par Michel »

des nouvelles ?
Frédéric FERREIRA

Tout d'abord bonjour,

La société DTP2i attend le feu vert du Département afin de reprendre les travaux. Vous serez bien entendu informé dès que nous aurons connaissance de la date de reprise.

F. FERREIRA
Michel

Message par Michel »

bonjour................ désolé en principe sur les forum on ne dit pas bonjour a chaque message sinon ça deviendrait vite fastidieux mais je me le note pour ne pas oublier le prochain coup :D

le départ des travaux avait été très rapide après l'annonce par le décret municipal ............. savez vous ce qui bloque le département aujourd'hui ? ............. bon un point positif tout de même ce chantier a le mérite de faire ralentir et ce n'est pas un mal
mag

Message par mag »

Bonjour. Savez-vous quand reprendra le chantier? La trêve hivernale n'a plus raison d'être et le printemps est arrivé ( du moins sur nos calendriers) depuis le 20 mars. Qu'en est-il ? Quels sont les délais ? Jusque ou ira la portion aménagée pour cette année si les travaux reprennent ? Merci pour vos retours. Mag
Michel

Message par Michel »

Frédéric FERREIRA

Bonjour,

Le département a quelques mises au point à effectuer avant de relancer les travaux. Nous attendons des informations de leur part quand à la reprise du chantier.

F. FERREIRA
Répondre