Chemin de la roue sèche / cavée

mag

Chemin de la roue sèche / cavée

Message par mag »

Bonsoir. Je vous contacte en urgence pour vous avertir que l' accès au chemin de la roue sèche ne peut plus se faire. La tempête a fait tomber des arbres au niveau de la cavée étroite, à plus de mi-hauteur quand vous montez de Seraincourt de la rue des ravines vers le chemin de la roue sèche.
J 'ai découvert cela ce soir et de nuit en rentrant , sauf que n ayant pas d' éclairage à cet endroit, vous êtes déjà bien engagé lors que vous tombez dessus !! Bien évidement c 'est un endroit très difficilement accessible de base , ou il est impossible de faire demi tour et ou les voitures sont à flan gauche et droite des talus rocheux terreux pierreux.
Seule solution : la marche arrière jusque en bas avec son nombre d 'obstacles de nuit à gerer.
Je vous prie de bien vouloir, des connaissances de mes messages, intervenir très rapidement et me tenir au courant pour ne pas se remettre dans cette galère tant que le problème n' est pas résolu.
Je vous rassure , j'ai rejoins mon domicile non sans mal par le coté oinville , en traversant un joli marécage qui obstrue également tout le passage dans la largeur du chemin à un niveau ( pourvu que la pluie cesse sinon nous n'aurons plus d'accès ). Je suis parfaitement consciente que cet aléa est lié à un phénomène climatique indépendant de la volonté de tous mais cumulé à nos précédents posts cela devient pénible.
Je compte sur votre aide pour résoudre rapidement la situation car nous venons de changer récemment nos véhicules en plus. Je suis joignable et vous ai laissé mon numéro de téléphone ainsi qu 'un message sur le répondeur de la mairie ce soir. Bien à vous. Mag
Frédéric FERREIRA

Re: Chemin de la roue sèche / cavée

Message par Frédéric FERREIRA »

Bonjour,

Le cantonnier a été envoyé sur place ce matin.

Bonne journée,

F. FERREIRA
mag

Re: Chemin de la roue sèche / cavée

Message par mag »

Merci beaucoup pour votre réactivité et celle de Pascal . Belle soirée
Répondre