Chat perdu

ARDITTI
Messages : 12
Enregistré le : sam. 4 avr. 2020 07:11

Chat perdu

Message par ARDITTI »

Snow-page-001.jpg
Snow-page-001.jpg (563.49 Kio) Vu 67 fois
Melgaliv95
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 mai 2023 17:14

Re: Chat perdu

Message par Melgaliv95 »

Bonjour,

Nous avons retrouvé Snow ce matin dans la rue Normande aux alentours du 45, « posé » sur l’herbe décédé et mutilé.

Aucune trace de sang autour, il lui manquait les deux yeux, la queue et une pate, la gueulle grande ouverte. Infesté de parasite.

Nous n’avons rien retrouvé du reste de son corps sur place et aucune trace de sang autour.

Nous avons hier en fin de journée fait le tour du village en famille afin de déposer des annonces de sa disparition dans les boîtes aux lettres et affiches et il n’était pas là quand nous y sommes passés, de plus l’état de décomposition, la quantité de vers, et l’odeur ne correspondent pas à un décès causé par une voiture entre hier soir et ce matin.

Nous suspectons que des gens l’ai déposé là afin que nous le retrouvions …

Nous sommes vraiment choqués s’il s’avère qu’il ai été réellement été déposé là volontairement et que la ou les personnes ne nous ai pas appelé directement s’il s’agissait d’un accident peut être causé par un chien dans leur jardin plus tôt dans la semaine, voir pire s’il s’agit d’un acte de cruauté.
Fichiers joints
f4695461-69d3-48f7-bef2-fefbe171cf5a.jpeg
f4695461-69d3-48f7-bef2-fefbe171cf5a.jpeg (187.65 Kio) Vu 57 fois
Répondre