se garer devant la porte....

Répondre
anne.marchon

se garer devant la porte....

Message par anne.marchon »

Ceux qui débouchent de la rue Normande se demandent comment faire avec tout ceux qui se garent, directement , juste DEVANT la porte de l'épicerie? Et gênent le virage à gauche.
Il y aura un jour un accident... et il y en eu un, j'ai éraflé une voiture qui me bouchait le passage. Pas facile de tourner à gauche tout en doublant donc la voiture garée (qui se gare d'ailleurs pendant que vous tournez à gauche!) alors que surgit en face une voiture que vous n'avez pas pu voir; Car la visibilité eu sortir de la rue Normande est très très limitée... on ne voit ni à gauche, ni à droite....et dès qu'il y a une voiture garée devant la place de la Fontaine, on ne voit rien du tout.
Ça n'intéresse que tous ceux qui sont "obligés" d'emprunter la rue Normande pour aller vers le sud. J'imagine que beaucoup ignorent cette difficulté quasi quotidienne.
Je remarque que quasi plus personne ne se gare devant la porte de la boulangerie,le temps d'acheter son pain, alors qu'il y a quelques années, c'était fréquent. La boulangère un jour m'avait même dit:"J'ai peur qu'il rentrent DANS la boutique en voiture!!"
Personne ne se gare devant la boucherie ....
Mais chaque jour, "on" se gare juste devant la porte de l'épicerie.
Pourquoi l'épicerie?
Comment éviter? Mettre des plots comme de l'autre côté de la rue, en face de l'épicerie? Comme dans la rue Normande? (face à l'arrêt de bus)
Il faut faire quelque chose. (Pour moi, la MAIF s'en occupe, mais j'ai d'ores et déjà un malus)

Répondre